Chemise manches courtes viscose imprimée Popping fille Tutto Piccolo
Fluide et agréable à porter, la chemise Popping de Tutto Piccolo en viscose imprimée apporte de la gaieté aux journées d’été de votre fille. Manches courtes, imprimé joyeux et tailles pour les petites comme pour les plus grandes.
- Viscose imprimée
- 12 et 18 mois, 5 et 6 ans
Vous pouvez toujours modifier le nom de votre liste depuis votre page de gestion des listes
Vous devez vous connecter avant d'ajouter des produits à une liste
Créer votre première liste
Sélectionner la liste
choisir la déclinaison
Paiement securisé par carte bancaire.
Faites vous livrer gratuitement partout au Maroc à partir de 300 dhs d'achat.
Echangez vos produits achetés dans un délai de 7 jours.
Chemise à manches courtes en viscose imprimée Popping pour fille, Tutto Piccolo au Maroc
Par temps chaud, les enfants apprécient les vêtements qui tombent bien sans coller. La chemise Popping de Tutto Piccolo, marque espagnole de mode enfantine, utilise une viscose, matière réputée pour sa fluidité et sa douceur au toucher, dans un imprimé joyeux et avec des manches courtes.
Points forts
- Viscose imprimée
- Manches courtes
- Tailles 12 mois, 18 mois, 5 ans et 6 ans
- Collection Popping, référence 1146S21_O01
Questions fréquentes
Comment entretenir un vêtement en viscose ?
La viscose est une matière délicate : suivez l’étiquette d’entretien, évitez les essorages forts et séchez la chemise sur cintre pour limiter les plis.
Avec quoi la porter ?
Avec un short uni, une jupe en jean ou un bloomer pour les plus petites. Choisissez une couleur reprise dans l’imprimé pour une tenue harmonieuse.
Pour les familles de tout le Maroc : livraison par Amana sous 24 h à Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger et partout au Maroc, offerte à partir de 300 DH d’achat. Les parents casablancais peuvent aussi découvrir la collection au showroom du Maârif, à Casablanca.
